Retour sur le Salon fluvial de Saint-Jean-de-Losne

Les 27 et 28 Avril 2019 a eu lieu le Salon Fluvial 2019 à Saint-Jean-de-Losne, Bourgogne, France : LE rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de navigation ou pour ceux qui souhaitent découvrir le fluvial international ! 

Nos équipes de location et de vente de bateaux étaient présentes avec 16 bateaux exposés et 250 à la vente. Au total, ce sont 6500 personnes qui étaient présentes sur la durée du salon et plus de 3000 sont passées sur notre stand. Malgré une météo mitigée, un événement exceptionnel, à la hauteur de nos attentes : revivez avec nous les moments forts de cette année !

 

L’occasion de tester les bateaux !

Ce salon a permis de présenter nos bateaux neufs mais également d’occasion au public : le moment idéal pour chacun de monter à bord, notamment de la flotte Horizon, de visiter chaque bateau et de les essayer avant de se décider à louer ou acheter ! C’était également l’opportunité pour les visiteurs de rencontrer nos équipes et de discuter de leurs projets avec des experts.

Une soirée sous le signe de la convivialité

Accompagné d’un groupe de musique local qui reprenait des classiques avec une touche « jazzy », un apéritif était proposé le samedi 27 Avril à 18h. Les heureux propriétaires Le Boat mais également le personnel de la base de St-Jean-De-Losne ont eu l’occasion de discuter de leurs expériences et de leurs projets dans une ambiance très conviviale et détendue ! 

Les 50 ans de Le Boat

En 2019, Le Boat fête son 50ème anniversaire. Nous naviguons sur les voies navigables françaises depuis les années 60 et nous sommes fiers du chemin que nous avons parcouru. Ce fut un moment très agréable que de partager cet anniversaire avec les propriétaires, membres du Programme de Gestion-Location Le Boat.

Témoignages de propriétaires

Mme Cherrey, très heureuse propriétaire d’un Horizon 1, basé à St Jean de Losne, nous a livré son expérience : « Au départ, je pensais simplement louer, mais je suis tombée en pamoison devant un superbe bateau Le Boat. Cela fait à peu près un an que je suis propriétaire et je suis ravie à la fois de mon achat et de la réservation de mes semaines de navigation, grâce à une équipe exceptionnelle : d’une très grande gentillesse et très disponibles. Mon rêve s’est réalisé et c’est magique ! »

 

Mme Cherrey reçoit symboliquement le guidon propriétaire en présence de Mr Dormois, membre du Comité de Pilotage du Groupement des propriétaires Le Boat.

 

 

Pour vous aussi découvrir les avantages d’un bateau en Gestion-Location, visitez sans plus tarder notre article de blog qui répond à toutes vos questions ou bien notre site de vente de bateaux.

 

A très bientôt à bord !